Couleurs Inspiration du voyage

instagram viewer

Inspiration de couleur du marché aux épices marocain

Barry Dixon a transformé le haut d'une huche des années 1950 en tête de lit, a recréé le treillis au pied et l'a peint en Ciara Yellow avec un lavis de Calypso Orange - inspiré du marché des épices au Maroc. Pure Ciara Yellow est au plafond et au sommier.

Peinture: Ciara

FARROW & BALL CIARA JAUNE 73 « J'étais au Maroc avec un guide berbère, dormant dans une tente en peau de chèvre dans le désert, et il m'a emmené ce marché aux épices où il y avait des boisseaux de safran en rouge foncé et un magnifique jaune doré profond Couleur. Je voulais en rapporter des boules à la maison et les étaler partout dans cette chambre d'amis." -Barry Dixon

Peinture: Ange bleu

BENJAMIN MOORE ANGE BLEU 2058-70 "J'étais à Oranienbaum en Russie, errant dans ce parc délabré, et soudain il y avait ce pavillon qui ressemblait à un gâteau de mariage délicatement glacé, peint du bleu d'un ciel d'été baltique. Si romantique, et il s'avère avoir été le point de départ d'une montagne russe royale du XVIIIe siècle. Vous avez grimpé jusqu'au sommet, puis vous avez dévalé cette longue piste dans un traîneau en bois."

insta stories
-Pierre Dunham

Peinture: Dalila

BENJAMIN MOORE DALILA 319 "L'un de mes endroits préférés à Florence est assis sur le balcon de l'hôtel Lungarno donnant sur la Arno et profiter des couleurs des maisons du Ponte Vecchio — toutes ces nuances de soleil jaune. C'est une couleur que l'on voit dans toutes les villes italiennes et on se demande comment ils l'ont fait si bien." -Elissa Cullman

Peinture: Fine Paints of Europe S2030-G70Y

PEINTURES FINES D'EUROPE S2030-G70Y "J'ai passé plus de temps à Santa Barbara, dans les collines où l'on voit un vert particulier à base de jaune. C'est une sorte de pollinisation croisée de sauge et d'olivier et d'eucalyptus et de palmier, beaucoup plus clair et moins aride que je ne l'aurais jamais imaginé. Pas un vert gazon mais un vert salé, comme s'il y avait un soupçon d'océan." -Jeffrey Bilhuber

Peinture: Bleu Vert

PEINTURE RALPH LAUREN BLEU-VERT GH81 "Le Lago Argentino est un lac glaciaire de Patagonie et c'est la couleur la plus étonnante, un aqua laiteux, laiteux car lorsque la glace fond, elle retire des minéraux de la montagne. J'ai séjourné dans une auberge écologique, Los Notros, avec un délicieux vin argentin et une vue imprenable sur le glacier Perito Moreno." -Suzanne Rheinstein

Peinture: Minster Green

FARROW & BALL MINSTER VERT 224 "J'étais en safari en Afrique du Sud au Royal Malewane, la réserve de chasse privée la plus extraordinaire. Quand un éblouissement de zèbres a couru devant notre jeep, cela m'a coupé le souffle de voir ces rayures encadrées contre le buisson. La saison des pluies venait de se terminer donc le vert était très luxuriant, la couleur de la feuille de l'acacia." -Martyn Lawrence-Bullard

Étudier

Dans cette étude de Martyn Lawrence-Bullard, Minster Green de Farrow & Ball devient une toile de fond forte et inattendue pour une collection de photographies. Les plinthes sont en Ivory Tusk de Benjamin Moore, une alternative chaleureuse et vivante au blanc pur.

Peinture: Essence d'opale

BENJAMIN MOORE ESSENCE D'OPALE 680 « Depuis mon adolescence, nous allons à l'Hôtel du Cap sur la Côte d'Azur et logeons à l'Eden Roc, au bord de l'eau avec les vagues qui viennent s'écraser contre les rochers. La Méditerranée est un aqua profond et je voulais recréer ce sentiment, mais dans une version plus légère pour les murs d'une chambre - une sorte d'aqua écumant de mer." --Alex Papchristidis

Peinture: Ménagerie

FARROW & BALL MÉNAGERIE 63 "Nous conduisions dans la campagne à l'extérieur de Delhi très tôt le matin et avons vu toutes ces femmes sortir dans les champs dans leurs saris exquis, dans toutes les nuances du jaune à l'or à cette melony pulpeuse terre cuite. Je peux encore voir la matière flotter dans la brise." -Susan Zises Vert

Peinture: Chardonneret

PEINTURE RALPH LAUREN GOLDFINCH GH105 "Lecce est une ville dans le talon de l'Italie célèbre pour son architecture baroque, et l'âge a fait des merveilles pour la cathédrale - c'est ce plâtre qui n'a fière allure qu'après 400 ans. Et cela change sous différentes lumières - abricot une minute et terre de sienne presque brûlée la suivante." -Kathryn M. Irlande

Peinture: Bleu au sol

FARROW & BALL BLEU TERRE 210 "Quand je suis à Istanbul, je visite toujours le harem du palais de Topkapi, où le sultan a vécu avec des centaines de femmes. Vous voyez cette turquoise vive sur les carreaux du XVIe siècle le long des murs et pour moi, elle évoque tout le mystère et la fascination de la Turquie. Le mot "turquoise" vient en fait du français "turquois", qui signifie turc. -Sara Bengur